Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Saint-Genis-Laval

Nos conseils pour déménager à Saint-Genis-Laval


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à Saint-Genis-Laval


Afin de ne rien perdre et de déménager dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à suivre une check-list détaillée. Avez-vous contacté votre assurance habitat pour assurer votre nouvel appartement ? Votre professionnel du déménagement souhaitera que vous lui prépariez une liste récapitulant la totalité de vos biens (placard, réfrigérateur, canapé d'angle, ...) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut charger. L'étape cruciale à faire juste avant votre déménagement à Saint-Genis-Laval est l'emballage de vos effets personnels. N'économisez pas sur la solidité des cartons ! Achetez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous envoyons un pack de cartons à votre domicile.

L'essentiel à retenir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre futur déménagement à Saint-Genis-Laval, nous vous expédions gratuitement votre pack de cartons !

Comment emballer ses effets personnels ?


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ou la pièce de votre choix (exemple : plats, cuisine). Pour parer à la casse de vos objets délicats (bocaux, flutes à champagne...), vous devez les emballer séparément dans du papier journal. Mettez vos draps dans différents sacs plastiques de deux cents litres afin de les préserver de l'humidité. Si vous avez pour projet de déménager à Saint-Genis-Laval avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos robes dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies portatives.

Demandez un devis pour votre futur déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le prix de votre déménagement à Saint-Genis-Laval et être informé de nos Formules.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander le transfert de mes lettres, comment dois-je procéder ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Saint-Genis-Laval, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, céder ou bien revendre vos cartons à Saint-Genis-Laval selon vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.